Aurore Johnson Admin
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : Bah Là D'vant Toi Baka Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: /! Réglement du forum. /! Sam 28 Mar - 19:48 | |
| Eh voilà on arrive à l'endroit qui va surement plus vous enervez. Mais, je vous demanderez de signer ce formulaire réglementaire. [ 1 : Hello ]
Language : - Je vous prie de bien vouloir écrire entièrement. Le language " pk je pige ps " [ Pourquoi je pige pas ] s'est incomprénsible !! Je vous prierai donc d'écrire le PLUS possible sans fautes d'orthographes et entièrement. - Merci de ne pas utiliser de language : Emophobes, Homophobes, Racistes && Propos Injurieux ! C'est que vous ne respectez pas entre membres ! Et si c'est le cas une sanction sera prise !! [ Banni 3 jours ] - J'autorise les gros mots, mais merci de ne pas en abusez !! Cela reviendrai à etre grossier !
Poste : - Merci de faire au moins 8 Lignes de Rpg ! Dans votre formulaire de présentation, votre description doit etre composé de 8 lignes. C'est un essaie pour vous testez et vous entrainez.
Pseudo: - Merci de me prévenir en cas de changement de pseudo. - Votre pseudo doit comporter un nom de famille et un prénom !! - Vous ne pouvez pas avoir deux comptes mais si c'est 2 adresses différentes...
Création de nouveau sujet : - Bien regarder si le sujet existe déjà ou pas. Si ce meme sujet existe il sera supprimé point à ligne ! Meme s'il y a une petite différence dans le titre !
Respect entre nous : - Non seulement les propos injurieux et tout cela sont interdits entre membre. Mais je demande qu'on soit tous respectez !! Que ce soit Admin , Modo ou un Membre ! Les Admins peuvent se montrer méchants mais sachiez qu'ils n'ont vraiment rien de méchants car tout ce qu'ils veulent c'est de l'ordre c'est tout !
Merci de signer ce réglement avant de poster ! Si je ne retrouve pas votre signatures, tous vos pots seront supprimés. MERCI [ 2 : Bye ]
Aurore qui vous souhaite un bon voyage ici (k) | |
|
Stacy Hooney
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Devant un Ordinateuuur x) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Mar 31 Mar - 19:31 | |
| | |
|
Hanna Minao Admin
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Mar 31 Mar - 22:23 | |
| | |
|
Aurore Johnson Admin
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : Bah Là D'vant Toi Baka Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Mer 1 Avr - 14:01 | |
| Merci dvos signatures Girls =D | |
|
Enéa Steevens
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Sam 25 Avr - 22:29 | |
| | |
|
Aurore Johnson Admin
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Dim 26 Avr - 14:51 | |
| Merciiiii Enéa | |
|
Miki Wand
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Jeu 23 Juil - 19:01 | |
| | |
|
Amy Habiggale
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Jeu 23 Juil - 19:02 | |
| Ah euuh Lu et aprouve xD' | |
|
Aurore Johnson Admin
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ Jeu 23 Juil - 19:06 | |
| Thanks Girl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Réglement du forum. /!\ | |
| |
|