A Lesson of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Lesson of Spirit

Heello 'D Je suis Aurore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lesson of Spirit Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Johnson
Admin
Aurore Johnson


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Bah Là D'vant Toi Baka
Date d'inscription : 22/08/2008

Lesson of Spirit Contexte. Empty
MessageSujet: Lesson of Spirit Contexte.   Lesson of Spirit Contexte. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06

Eh voilà, nous arrivons à l'histoire de ce forum. Je suis Aurore, je suis sans amie et j'aime les gens quand j'ai envie. Je suis peut etre aimée mais je ne sais pas car : dans ce forum c'est chacun pour sa gueule Very Happy. Nous sommes en révoltation contre les parents, les profs enfin contre tous les gens qui sur le moment nous enerverons. Les parents enchainent rendez vous chez le psycologue et tout ça. Mais connaissent ils l'adolescence ?! On passe tous par la, non. Eh bien, Deaar Pupils un nouveau café qui est ouvert dans l'internat, nous laisse nous exprimer. Mais parfois, un peu trop !
The Dear, c'est un groupe de rock très aimer. Qui eux aussi sont dans notre pension ! Ils se laissent parfois trop aimer et aller ce qui pourraient provoqué pleins de choses chez les filles et les garçons. Car sachiez chers amis que ce groupe est mixte. Et sachiez aussi que c'est une bande qui est composé d'artistes mais aussi d'amis Smile The Cast, le groupe de Pom pom girl biensur ! Ces filles sont certainement les plus ecervelées que vous pussiez rencontrer. Rappellez-en vous Wink Donc, Bienvenue au Lesson Of Spirit nouveau pensionnat qui vient d'ouvrir ces portes. Et qui cartonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesson-of-spirit.keuf.net
 
Lesson of Spirit Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Lesson of Spirit :: Euuh...Avant Le RPG :: Contexte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser